documentaire sur les expériences de mort imminente

Documentaire : Au-delà de notre vue (la suite)

Chose promise, chose due ^^ Découvrez la suite de l’un de mes documentaires préférés sur les expériences de mort imminente ! Si vous avez manqué la 1ère partie, c’est par ici : Documentaire, au-delà de notre vue (1ère partie)

Qu’allez-vous découvrir dans cette suite ?

Durant les 54 prochaines minutes, Tistrya Production avec l’aide de nombreux scientifiques et témoins, vont tenter de répondre aux questions suivantes :

  • Notre esprit peut-il survivre à la mort ?
  • Que se passe-t-il après ? Où allons-nous ?
  • Des êtres qui nous étaient chers peuvent-ils toujours nous voir et nous ressentir après leur décès ?
  • Quels sont leurs messages ?

Découvrez un reportage aussi passionnant qu’interpellant, même pour les plus sceptiques d’entre nous 🙂

Réalisation : Anthony Chene

Ces articles pourraient vous intéresser :

2 commentaires sur “Documentaire : Au-delà de notre vue (la suite)

  • Yann SOLEAU , Direct link to comment

    Bonsoir Amandine.
    Encore une fois bravo pour ce documentaire en deux parties qui nous emmène dans un voyage au delà de notre vue… Il est reposant, ou plutôt rassurant, de se dire qu’une vie terrestre n’est pas vaine, vécue uniquement dans son enveloppe physique personnelle mais qu’au contraire, elle évolue dans un autre plan grâce à la conscience ou à l’esprit qui s’est construit dans chacun de nous pendant cette existence terrestre.
    Ceci me fait penser, dans un domaine tout autre, celui de la Physique et au principe de conservation de l’énergie, à la célèbre maxime de Lavoisier « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Je suis fermement persuadé que nous, notre monde, tout l’univers ne font qu’un et que toutes les énergies produites, qu’elles soient au cœur des étoiles ou en nous, perdurent à jamais.
    Une vie humaine est courte, et j’ai compté pour moi avoir passé déjà 63 ans sur cette bonne vielle Terre. Mais 63 ans ne représentent guère plus que 23225 jours à l’instant même… Heureusement que cette vie qui nous attend après notre mort n’est pas quantifiable en terme de temps car pour la calculer, cela nous prendrait l’éternité…

    • Amandine , Direct link to comment

      Bonjour Yann,
      Je vous remercie pour votre commentaire ! Je pense qu’effectivement vous avez compris l’essence même de ce documentaire et en avez tiré les leçons nécessaires pour vivre plus sereinement cette vie, qui n’est rien d’autre qu’une expérience de plus lorsque l’on en prend conscience ! C’est pour cela qu’il faut savoir profiter de tous les bons moments, faire des choix qui nous rendent heureux, s’entourer de personnes qui nous font du bien et continuer cette quête de sagesse !
      Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite de vivre encore de belles années !
      Bien à vous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *